1 – Un trio ou quartet brésilien

Choisissez une ambiance résolument tropicale ; Osez le trio ou quartet Jazz brésilien (chanteuse brésilienne, guitare, contrebasse, saxophone).

Vin d'honneur au Manoir O'Thil

Cette prestation apportera une touche d’originalité à votre événement.
Au programme, les grands standards de Tom Jobim et Vinicieus de Moraes (« Girl From Ipanema », « Corcovado », « Desafinado ») mais aussi des morceaux plus actuels de Joao Bosco, Djavan ou Gilberto Gil …
Découvrez notre interprétation en trio Jazz vocal du Standard « Girl From Ipanema » sur notre page video ici.
Retrouvez également des exemples musicaux de ce type d’animation sur notre page Extraits musicaux.

2 – Le groupe de Jazz manouche

Un trio manouche est incontestablement une valeur sûre pour apporter une touche d’énergie à un vin d’honneur de mariage.
Une contrebasse, deux guitare nylon, (pourquoi pas un clarinettiste ou violoniste) et les plus grands morceaux de Django Reinhardt et Stéphane Grapelli.
Nuages, Minor Swing, Les Yeux Noirs, Djangology … autant de titres qui vous transporteront vous et vos invités dans le Paris du siècle dernier.

3 – Le trio ou quartet « années folles »

L’ambiance parisienne des années folles apportera originalité et convivialité à votre événement.


Le style « french guinguette », une idée originale pour l’animation musicale de votre vin d’honneur de mariage.
* Avec Chanteuse ou Saxophone, Accordéon et Contrebasse. Les grands classiques de la chanson française des années 40 (Pieaf, Fréhel, Trénet) seront revisités en mode trio ou quartet de Jazz.

4 – Le « Cotton Club » Jazz Quartet

Plongez dans l’univers de la prohibition et de « Gatsby le magnifique » grâce à notre Cotton Club Jazz quartet (Guitare, Contrebasse, Chanteuse et Saxophone).


Au programme, les airs emblématiques des années 30. Les standards de Gerschwin et Cole Porter (« Summertime », « Mack The Knife», « Song For My Father » …).
Retrouvez un extrait de « Mack The Knife » sur nos nouvelles videos.
Enfin, pour réunir toutes ces ambiances, rien de tel que l’indémodable trio Jazz. (Piano ou Guitare, Saxophone Contrebasse) qui revisite avec tout un répertoire adapté pour donner une touche festive et élégante à un événement…

5 – Le duo saxophone et accordéon

Laissez-vous tenter par cette plongée dans la musique « parisienne » de Joséphine Bajer et Edith Piaf.
Vibrez au son de l’accordéon qui accompagnera tout en rondeur les chansons comme « sous les ponts de Paris » « Mon amant de saint Jean », « La vie en rose » …